PANIERS EN LIGNE

PANIERS PRESTO ! Pour les personnes pressées, il est possible de commander un panier en ligne et de venir le retirer au magasin sans attente en caisse.
Toute l'année sauf du 14 juillet au 15 aout.

Quand sont ils disponibles: les mardi et vendredi (sauf fériés) après-midi (entre 16h et 18h30)

Quand les commander:  dès qu'ils sont mis en ligne (en général une semaine à l'avance) , et jusqu'à 12h30. Vous pouvez recevoir une alerte par Mail hebdomadaire si vous en faites la demande à adele.marseille.commade@gmail.com

Où les commander: sur notre  page ADELE du site Hello Asso

Composition: Leur composition varie un peu tous les jours. Pour la connaître, il faut consulter la page ADELE du site Hello Asso.

Quel tarif:  deux modèles de paniers un CLASSIQUE à 25€ (environ 7k)  et un MINI à 15€ (environ 4k) .  Les tarifs par produits sont les mêmes qu'en boutique mais nous y ajoutons un forfait "confection" de 2€ par panier rémunérant le temps passé par notre équipe à confectionner chaque panier.

Ajout:  Il est possible d'ajouter en option des oeufs, du fromage, et parfois des fraises ou d'autres produits selon notre inspiration et nos possibilités mais nous sommes très limités en choix pour les achats en ligne. Vous pouvez compléter au moment du retrait de votre panier par des articles de la boutique. Avant 17h30 en général peu ou pas d'attente.

Retrait: Ils sont à retirer entre 16h00 et 18h30 les lundi mardi mercredi et vendredi à la boutique ADELE 51 Bd Chave
Signalez vous à la vitrine, ne faites pas la queue, on viendra vous servir.
Venez si possible avec un cabas un peu solide, pour y transvaser le contenu du panier fourni, en général dans une cagette en bois ou carton

Compléments: Il est toujours possible de compléter vos achats en magasin au moment de retirer votre panier, mais il vous faudra attendre dans la file "boutique", s'il y a de l'attente. Avant 17h30 en général peu ou pas d'attente.

Réclamation: Si vous rencontrez un souci avec votre panier (produit abîmé ou manquant)  signalez le par mail ou en boutique (il peut nous arriver de nous tromper, nous nous en excusons par avance).

Produit en rupture --> remplacé: Exceptionnellement un produit prévu au panier au moment de sa mise en ligne peut manquer (notre maraîcher n'a pas pu le récolter pour des raisons diverses). Dans ce cas, nous le remplaçons par produit équivalent et de même valeur.
Nous envisageons de compléter et enrichir cette offre en ligne mais pour cela il nous faut investir (local, outil technique, etc...) Nous nous permettrons donc de solliciter votre avis dans une enquête prochainement afin de nous aider à prendre une décision.

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